Contrôleur de moteur & batterie pour Tesla Model 3/Y
1. Pièces vous devez avoir
Vous aurez besoin du contacteur de frein d'origine, de la pédale d'accélérateur et du câble haute tension. Ils ne sont pas inclus dans le contrôleur.
2. Informations importantes
Le contrôleur ne fonctionne pas si vous utilisez uniquement le moteur avant. Il fonctionne avec le moteur arrière (RWD) ou avec les deux moteurs (AWD).
3. Programmation à distance
Nous programmons maintenant votre Pièces à distance, il n'est plus nécessaire de nous envoyer votre onduleur et votre pompe à huile.
Dans la batterie TM3, il n'y a pas de relais de précharge ni de résistance. La Model 3 utilise la batterie 12V et le PCS pour augmenter la tension de la batterie de 12V afin qu'elle corresponde à la tension du pack. Le PCS devient un élément clé dans la fermeture des contacteurs du pack. S'il y a un court-circuit ou si les condensateurs de l'équipement connecté à la ligne haute tension sont trop grands et prennent trop de temps à se charger, la précharge s'approchera et les contacteurs ne se fermeront pas. Il est important d'effectuer un test de précharge avec la batterie et votre équipement pour confirmer la compatibilité.
Non, vous disposez d'une sortie HV pour ceux-ci. Vous êtes responsable de la gestion thermique, vous devez avoir un contrôleur qui prend les besoins en refroidissement du moteur ou de la batterie et les gère avec vos pompes et votre radiateur.
Si vous avez un problème ou une question concernant notre contrôleur, nous vous aiderons. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à convertir votre véhicule électrique et à construire votre système. Nous ne pouvons pas vous recommander ce qu'il faut faire ou comment faire votre conversion EV.
Oui ! De plus, si vous utilisez le moteur arrière 980, nous pouvons lui ajouter 150 CV. Contactez-nous pour plus d'informations.
Oui ! Nous disposons d'un stock important de usagées EV Pièces .
En achetant notre contrôleur, nous programmons à distance votre onduleur, votre pompe à huile et votre batterie gratuitement.
Vous aurez besoin de - Team Viewer - Pcan connecté (fourni avec le contrôleur de batterie) - Un PC avec Windows 10 - Une bonne connexion internet d'au moins 30 Mbps ainsi qu'un accès internet filaire Ce que vous devez préparer : - Une batterie de 12 volts doit être connectée aux deux bornes de la batterie à l'aide de câbles d'appoint. - Tous les boulons du couvercle de la batterie doivent être serrés au couple. - La batterie doit être intacte (non démontée). - La boucle HVIL doit être connectée au connecteur du chauffage de la cabine et de la climatisation. - Les deux sorties HV pour les moteurs sur le bloc-batterie doivent avoir un connecteur HV (avec boucle HVIL) connecté.
Oui, s'il s'agit de ce modèle (Vous devez avoir ce modèle) : [Lien vers le modèle de PCAN](https://www.peak-system.com/PCAN-USB.199.0.html?&L=1)
Oui, notre système peut contrôler plusieurs batteries. Contactez-nous pour plus d'informations !
Oui, notre contrôleur supporte le moteur et la batterie 2018-2019-2022-2021-2022-2023.
L'application Ingenext :
- Compatible avec Android et IOS.
- Affichage des données
- Contrôle du mode d'entraînement et du PRND
- Définir les limites
- Navigation
- Personnalisable selon vos besoins
*Vous devez acheter ce OBDlink : [Lien vers OBDlink](https://www.obdlink.com/products/obdlink-mxp/) / [Lien Amazon](https://www.amazon.com/OBDLink-Bluetooth-Professional-Grade-Diagnostic-Performance/dp/B07JFRFJG6)
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