FAQ

Filter by Topic
All
  • All
  • Ce qu'il faut savoir sur nos modules
  • Expédition
  • Retour

Besoin d'aide ?

Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez nous contacter.

Ce qu'il faut savoir sur nos modules

La possibilité que le fabricant essaie de nous bloquer est très faible en raison de la façon dont ce module a été développé. Malgré cela, il pourrait y avoir une modification majeure du logiciel qui pourrait entraîner l'annulation de la performance. Cependant, nous serons probablement en mesure d'effectuer des mises à jour sur notre module qui pourront contrecarrer cette annulation. De plus, lorsque vous achetez notre module, nous vous informons par courrier électronique des nouvelles fonctionnalités ou vous avertissons d'une mise à jour potentielle qui pourrait entraîner l'annulation de la prestation. Vous aurez alors le choix d'attendre avant d'effectuer la mise à jour et d'attendre la mise à jour de notre module. La mise à jour de notre module se fera par wifi ou USB avec un ordinateur portable !
Le Nice Try fait partie des Boost SR, Boost 50 et Ghost. C'est le deuxième module. Le nom est gravé sur le module.
C'est possible. Les constructeurs peuvent décider d'annuler la garantie lorsque vous apportez des modifications à votre voiture. Nous ne sommes pas responsables des changements de garantie.

Oui, consultez ce produit : https://ingenext.ca/products/boostlfp

C'est parce que vous n'avez pas "autorisé les mises à jour" dans l'application web ingenext. Lisez le manuel d'utilisation p.21 pour toutes les infos !

Vous devez vérifier à travers votre roue en enlevant l'enjoliveur. Regardez cette vidéo pour plus d'aide : https://www.youtube.com/watch?v=SHlL_UFSfxM

Le puissance L'électronique est supérieure dans les moteurs 1120980 ou 4D1. Les modèles 3 Performance portent tous ce numéro de moteur. Le moteur 1120990 est moins puissant.

Oui ! Le Bonus est compatible. Si vous avez un moteur 980, vous pouvez ajouter le Boost SR.
Oui ! Le Bonus est compatible avec tous les MY. Si vous avez un MY dual motor LR, vous pouvez ajouter le Boost 50 ou le Ghost (moteur 980/4D1 requis).
Ne vous inquiétez pas ! C'est simplement parce que nous ne l'avons pas encore testé. Cela peut prendre quelques jours avant que nous l'ajoutions. Merci de votre patience !
Malheureusement non. Nous nous concentrons sur les modèles 3 et Y.
Les informations sont disponibles dans le manuel d'utilisation.
Les informations sont disponibles dans le manuel d'utilisation.

Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

De la même manière que vous l'avez installé. Vous devez retirer l'ensemble du produit du véhicule.
Consultez cette vidéo: https://youtube.com/shorts/v5pnh7ywp88?feature=share

Expédition

Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Trois-Rivières, Québec, Canada. Oui, nous expédions dans le monde entier. Les frais d'expédition s'appliquent et sont ajoutés au moment du paiement.

La plupart des articles sont livrés dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'achat. Nous vous enverrons les informations de suivi par courrier électronique. Le délai de livraison peut être plus long pendant les périodes de forte affluence telles que les fêtes de fin d'année et le black friday. Les frais de port seront calculés au moment du paiement. Veuillez noter que les délais de livraison à l'étranger peuvent varier considérablement, alors soyez patient. L'acheteur est responsable de tous les frais de douane associés à l'achat. Les taxes sont entre vous et votre gouvernement.

Les frais de douane sont à la charge du client. Ils sont déterminés par le montant de l'achat et les accords entre pays.

Retour

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour. Tous les articles achetés en solde, pendant une promotion ou avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n'y a pas de retour ni d'échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter ici : https://ingenext.ca/pages/contact-1 Si un remboursement est initié, nous vous enverrons un document d'expédition prépayé. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Des frais de reprogrammation peuvent être facturés si votre module a été installé.

Tous les articles achetés en vente, lors d'une promotion ou avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n'y a pas de retours ou d'échanges. Toutes les promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent pas être combinées avec d'autres promotions.

Si, cependant, vous avez malheureusement reçu un produit endommagé, veuillez nous contacter dans les quarante-huit (48) heures de livraison et nous fournir des preuves adéquates et satisfaisantes de preuve que l'article est arrivé endommagé.

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme des produits personnalisés (tels que des commandes spéciales ou des articles personnalisés). Nous n'acceptons pas non plus les rendements des matières dangereuses, des liquides inflammables ou des gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les rendements en vente des articles ou des cartes-cadeaux.

Contactez-nous, nous vous aiderons!

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si vous êtes approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas qu'il peut prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et afficher également le remboursement. Nous ne remboursons pas les frais de port.

Pièces usagées sont des ventes finales. Vous avez 15 jours pour nous informer s'il y a un problème avec un Pièces . Après cette période, aucun remboursement ou échange ne sera accepté.

Ingenext n'est pas responsable de la programmation de usagées EV Pièces . Le client doit s'assurer qu'il est en mesure de programmer le usagées partie. Aucun retour ne sera accepté.

Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ? Contactez l'assistance